Pemberton 125/16094

Sur le chemin pour Pemberton, nous avons fait une balade dans la  forêt de Beedalup avec des eucalyptus géants, l'arbre a trou, 75m de haut.

Nous faisons à nouveau du camping, il a été très difficile de trouver de quoi se loger jusqu'au 27 janvier, fin des vacances d'été des Australiens de l'ouest. Tout est complet ou très cher. Camping avec power à côté de la ville, propreté limite, des moustiques.  81 euros les 3 nuits.Nous plantons notre petite tente. Pas grand chose dans la ville, un bar, un restaurant surgelé et un Iga pour les courses.Nous avons essayé de manger au pemberton hôtel, rien de formidable, 81 dollars avec les bières, c'est cher pour une qualité très moyenne.

Parc National d’ Entrecasteaux. 126/16220

notre pass annuel fonctionne. The Windows, cathédrale rock, windy beach, salmón beach. Belle balade de 6km au bord de l'océan. On rencontre très peu de monde, les Australiens ne marchent pas, ils restent dans leur voiture pour les points de vues. Ou alors ils sont a la plage.

Le Tramway

Balade en tramway. Utilise les anciennes rails des scieries. 1h30 aller retour dans la forêt sur des ponts en bois, jusqu'à des cascades sympa au fond de la forêt. 28 dollars par personne, 17 euros.

Balade du barrage de Big Brook et sa plage, tour de 5km.

Créez votre propre site internet avec Webador